En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ndiver
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:17:15
ah si, elections, et je sais pour qui je vais voter
ça va être la 1° fois que je vote
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:17:33
digit vote en blanc alor ou le vlams block
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:17:53
ganja l´bus de trvaille est dangereux pour la santé
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:17:54
ganja > ouais, c´est pour féter ton départ je vais me saouler ce soir pour oublier
digit > moi je vais voter pour le moins con, c´est à dire moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:19:00
fiacre
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:19:07
fiacre je vai voter pour toi aussi
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:19:57
Moi je vais voter.......euh.....ben je sais juste pour ki je vais pas voter: FN UMP UDF MNR...ca fait deja un bon tri...
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2004 à 16:20:05
je dois vous laisser, je vais chercher ma fille à la garderie à+
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:20:10
cola c´est pas la solution
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:20:26
nork ok a plus tard bye bye
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:20:29
norka...à +
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:21:24
norkalagrande
je vous laisse qq minutes pour les meme raison que hier
vive les grande soeur...
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:21:39
norka
je pense que je vais voter blanc parce qu´il n´y a rien qui m´interresse que des cons la seule fois où j´ai pas voté blanc, c´était pour faire barrage aux fachos
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:21:47
voter pour un fiacrounet cendré ki mange sa femelle apres l´accouplement ca me laisse pexplexe!!! ( vous avez vu? je le fait bien le perplexe )
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:22:20
ghal
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:22:28
nork!!!
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:23:31
Moi je vote pas blanc...parceke dans le resultat finale...c comme si t´avais pas voter...c indique comme abstention.....
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:23:43
digit> leskelles??
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:24:03
moi je ne opeux pas encore votre
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:24:41
moi je vais voter pour la premiere fois de ma vie!!! avant ca m´interessait pas mais mtnt oui!!! alors g decider de faire enfin mon devoir civik!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.