En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:52:26
ganja de rien^^
SakuSaku
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:52:53
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:53:30
sakusaku @+
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:53:42
ganja > on verra la prochaine fois alors ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:54:27
sakusaku a plus tard bye
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:55:00
saku
Fiacre...
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:56:02
ganja > au fait, c´est quoi le logiciel de ton mari pour les pages web ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:56:25
bye sakusaku
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:56:40
euh...j´ai oublié de regarder...
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:57:36
ganja c´est pas flash5 car ce logiciel permet de faire des site web
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:58:44
serieux impossible de me souvenir le nom....en plus j´ai ai plusieurs je crois... ( on est blindé de logiciels k´on sait pas se servir)
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:58:57
yugi > ya pas que celui là
ganja > pas grave je te maillerais pour savoir
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:59:17
fiacre je sais bien , moi c´est le suel que j´ai
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:59:24
Ma belle> tu vas avoir un moyen de verifier tes mails?
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:00:00
bin moi, sur un pc, je sais pas faire grand chose, je suis comme qpochet pour ca
ca fait longtemps qu´on l´a plus vu lui
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:00:05
yugi > tu maitrises flash ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:00:40
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:00:54
fiacre un peu mais je debute avec
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:00:57
c juste k´il faut pas ke je me serve de la ligne internet..la boite a mail j´en ai besoin pour le boulot alors ils me la laisse...pour l´adresse sur yahoo...j´irais voir kan je serais chez des potes ki ont internet....
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:02:54
ganja ton mail que tu as actuellement ta boite te le laisse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.