cola pourquoi?
yu 2 semaine
yu si chez toi c´ets comme en belgique normallement c´ets le 5 fevrier
cola je ne pense pas car j´ai des exam le 2, 5,6 et 7 avril
pas fevrier avril je veu dire lol
digit elle est pas un peu trop loin?
qui veint le week end ici?
Je te reponds pas ek...tu te doutes de ma reponse...
cola avec le train, ca doit aller, je suis en train de prendre des renseignements pour les ticket
eK moi je viens generalement
eK > ce week, je passerais pas car j´ai du monde
moi des fois
ek moi je suis ici
mai je sais pas trop si je serai sur le forum j´ai des choses a preparer des paper d´emboche a electrabel
e[k]tombe pas moi, je pars ce week
ganja > mais ne remue pas le couteau dans la plaie s´il te plait
Mais fiacre...arrete de pleurer...je vais reviendre ( comme dirais mon fils )
arf oui fiacre a raison
cola c´est ou electrabel? dans quel ville?
ganja > je sais mais c´est triste de voir une amie partir comme çadésolé
electrabel
ganja
digit a bxl tjr si comme fau obliger cette langue de flammend obliger je serai pas retenu mai je tente ma chance