, appel moa dok, sinon sa va?
C´est ce que je vais, t´inquietes pas
qpoch
YA KELKUN???!!!
Ouai
mais pas grand monde
slt les pots a va ?
A croire que tu les fais fuire, on était 4 avant
ouais mais chuis trop fade pour poster aujourd´hui
Cola ( mon fournisseur officiel de Kinder)
ah kan meme , javai pa envi de faire un long monologue pr animer l´forum!!
cola mister coktail
moi ji vé @+
colaça va et toi?
morro la preuve ils sont tous la!
cali
C´qui est marrant sur fe forum c´est qu´on navigue entre les et les
Dok c´était pour te faire complexer
morro
bou yann!
C´est bon j´arrette
heureusement qu´ils ont fait des smilies pour qu´on puisse les distinguer facilement
Quelle jolie frise que tu nous fais la qpo