qpo
digitalchronium Posté le 16 avril 2004 à 13:31:59je fais plusieurs chose a la fois moi
envoyer virus a ghalapirater des systeme du fbimenace terroriste
tu fai autre chose aussi apart ca ?
moi j´ai une amie qui arrive à lire en même temps qu´elle est au chiotte
Cola-Le-Fou Posté le 16 avril 2004 à 13:31:03au fet vos pc ralentissent parce que vous ler faitent jamais de defragmentation
bah ca rame pas chez moi!
cola> mais il est defragemnter mon pc!!! enfin je crois!!
wazaa< ben c depui ke g ete malade g du mal a suivre!!! g le cervo ramollo!!
y a toujour des exception pour confirmer les regles!
manu< ben ca j´y arrive ossi!! je dirais meme ke c une condition sinéquanun pour ke tout se passe bien!!!
Arff ghala!!!c pas bon si ca ramoli a ton age...
ghal moi, chronium l´a fais y a qq jours
ghal : je l´ai eue ( je suis impardonnable, j´avais pas vu le premier mail) charmante madame
ghala oui comme ça tu pense à autre chose
je reste pas juste un coucou ^^
ghala t´es sr que tu la defragmenter ? car il se fai pas tous seul
digit c´ets moi qui lui a dis de lui le faire et si elle est a fai lui la bise de ma part lol
cola je sais elle est pas la elle devait aller en formation pour son job a bxl
cola> g un diske dur de 40 giga et il est mis en 4 de 10 c ca??
manu> et comme ca ca se fait tout seul!!!
wazaa> oui hin!! c inkietant!!! j´espere ke c passager!!
qpoch> merci!!!! et la tienne c kan tu veux!!!
coucou mave
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 13:37:15cola> g un diske dur de 40 giga et il est mis en 4 de 10 c ca??
non là tu as partionnait ton disc dur
" tu as paritonnait"