moi ca va bien et vous comment vous allez ?
mike tlm, je repasserai peu etre ds l´apré midi et surman ce soir!
je vote pour toi et toi tu vote pour moi!
Cola tu postes combien de messages par jour a peu pres
je sais pas hier j´etai a 30400 et la 30700 je croi
141 messages par jour T´es motivé comme gars
dok
morro: Cola a plus de 4 bras ( mais cchhhut, faut rien dire)
c 300/jour morro
Cola 4 bras Et 2 claviers aussi parce que sinon ca marche pas
moi j´y vais
a ce soir peut etre
ca me donne une ideede metre dans mon profil l´homme aux 4 bras et aux 2 claviers
je m´en vaisbon week les gensà lundi
je veux une amoureuse...
fiacre
bye fiacre a lundi
calouboy je te comprend mec
cola tu sor ce we?
cali normalement oui mai ca semble etre anuler
et toi tu sort?
cola normalmen sf si on trouve pa de conductrice pr nous amener