En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:04:35
( 6)
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:04:38
Mais je les ai déja tous manger
Tu m´offre quoi maintenant
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:04:43
ghal : c´était pas cochon, j´oserais pas
morro : tu me le paies?
Non franchement c pas pour de suite
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:05:15
morrobox je te donne des oeufs en chocolat
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:05:45
moi j´ai vu sa foto quand elle est a poil
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:06:34
digitalchronium
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:06:53
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 13:06:57
y´a des ames sensibles ici cola
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:06:59
qpo te payer quoi
cola aller hop, c´est parti pour les oeufs Enfin je vais encore faire une crise de foie, t´aurais pas a boire Du Cointreau, du malibu ou du Pissang ( un truc a diluer quoi)
simone_c
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:07:25
à poils?
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:08:44
slt digital ca va ?
lj t´en a aussi
morro je n´est que de la vodka et des ligueur mai je te conseil un vodka redbul
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 13:09:04
morrobox tu veux pa du redbull tant que t´y est?j´en ai ramenée d´Italie digit et tlm je revien dans 1h30
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:09:21
digit comment va?
Morrobox Posté le 16 avril 2004 à 13:06:59 qpo te payer quoi ?
Bah le lifting
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:09:35
simone_c Posté le 16 avril 2004 à 13:07:25 à poils?
simone tu cherche tjr des gen a razer ? uncut et manu on pas eu assez de poil ?
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:10:10
quoi ya pas de redbull en France
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:10:12
bye lj51
digitalchronium
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:10:24
lj
ca va bien cola et toi?
qpochet la forme et toi?
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 13:10:40
cola nan j´en veux tjs pa de ton chocolat g pa envie d´avoir une crise de foie
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:10:40
qpo je pensais le payer a ga, pas a toi
cola et lj pas bête de la vodka au Red Bull Mais ca va vous couter cher
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:10:49
ciao lj
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.