qpochet Posté le 16 avril 2004 à 13:15:09
cola : c toi qui produit la taurine?
_________
je repose la question:
Il n´y a pas de redbull dans les supermarchés de l´hexagone?
ca c´est dns mes usine on se sert des taureau on verse leur liquide des intestin dans la boisson ( je croi que c´est comme ca on me l´avai dis une foi )
digitalchronium Posté le 16 avril 2004 à 13:15:15
cola ordi plante
son ordi aa la rencon ar il lui fai venir une crise 