CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:38:47

ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 12:36:34
cola< tant mieux!!!
moi je suis desepérée!! on se voit plus avec digit!!! kan tu la vera tu lui fera de gros bisou de ma part!!!

:d) moi aussi elle ma oublier elle me paele apeine si hier on a parler car s´est moi qui lui a dis bjr sur msn mai quand elle est ici je devien invisible man :lol: bof mtn je m´en fou alor lol
mai t´inkiet je lui ferai la commision :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:38:59

lj> coucou toi!!! :-) tu va bien??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:39:48

ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 12:36:34
cola< tant mieux!!!
moi je suis desepérée!! on se voit plus avec digit!!! kan tu la vera tu lui fera de gros bisou de ma part!!!
:d) et tu pense pa a moi? :snif: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:39:59

slt lj l´infirmiere :lol:

bon les gars je re dans 15 min environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:41:27

cola :d) slt le chirurgien fou! :lol:
ghal :d) moi je vai bien et toi?

qpochet
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:42:44

:salut: lj

:d) ghal : je sais pas si c du belge :lol: mais ça vient des visiteurs je crois.
" soupette" question, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire :nonnon: espèce de vulgaire va :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:43:22

lj> :lol: bon d´acc si tu veux je me desepere pour toi ossi!!! tien regarde!!!! :snif2: comme ca me fait plaisir de te voir!! tu peux pas savoir comme tu m´a manké!!! :snif2: :lol:

ben moi ca va kk souci de santé ( normal pour une vieille :rire2: ) mais ca va!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:44:16

qpoch> :( ya koi de vulgaire dans soupette??? g pas compris!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:44:35

ghala :d) :lol: grand-mere ghala :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:47:20

:salut: lj la voleuse de Kinder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:48:25

morro :d) nan c toi qui les a chouré :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:49:28

:d) ghal : je sais pas à toi de voir ( c pas grave j´pête un peu les plombs aujourd´hui, c pcq j´suis enfermé et il fait beau :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:51:01

qpoch> mon povre!! c vrai kil fait super bo ojourdui!!! allez esplike ton esprit super mal place!!! :-p je veux savoir!!! :oui: :lol:

lj> oh!! ca va hin baby lj!!! on verra kan tu oras mon age!! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:52:06

ghal :d) ok mamy :lol: a dans 13 ans ! :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:52:35

:d) ghal : espèce de vieux dinosaure!!! t´as pas honte de traîner sur un forum réservé aux 18-25ans?
:lol:
. ..euhh..grrr...chuis pas trop bien placé pour dire ça :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:52:38

lj :d) c´est un peu vrai :-)

qpo :d) dire qu´il y en a qui vont faire les cons en ville avec leurs potes :sarcastic:

qpochet
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:54:40

:d) morro : :snif2:
:lol: fait pas trop le con qd-même sinon tu le verras plus le soleil :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 12:54:42

qpoch< :lol: t pas mal non plus comme specimen de dino sore!! hin vieux!!! :mort:

allez va y!!^^ ou mail moi si tu veux!!! oh oui!! mail moi!!! cochon!!! :lol: mdr: :rire:

lj> :snif: le plus triste c ke j´orai tjr 13 ans de plus ke toi!! je veux meme pas faire l´addition!!! :peur: :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:56:14

T´en aura 39 quand elle aura ton age actuelle :ouch:
Tu seras déja toute ridée :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 avril 2004 à 12:56:50

Youpla boom

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment