En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:38:47
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 12:36:34 cola< tant mieux!!! moi je suis desepérée!! on se voit plus avec digit!!! kan tu la vera tu lui fera de gros bisou de ma part!!!
moi aussi elle ma oublier elle me paele apeine si hier on a parler car s´est moi qui lui a dis bjr sur msn mai quand elle est ici je devien invisible man bof mtn je m´en fou alor lol mai t´inkiet je lui ferai la commision
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:38:59
lj> coucou toi!!! tu va bien??
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:39:48
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 12:36:34 cola< tant mieux!!! moi je suis desepérée!! on se voit plus avec digit!!! kan tu la vera tu lui fera de gros bisou de ma part!!! et tu pense pa a moi?
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:39:59
slt lj l´infirmiere
bon les gars je re dans 15 min environ
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:41:27
cola slt le chirurgien fou! ghal moi je vai bien et toi?
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:42:44
lj
ghal : je sais pas si c du belge mais ça vient des visiteurs je crois. " soupette" question, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire espèce de vulgaire va
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:43:22
lj> bon d´acc si tu veux je me desepere pour toi ossi!!! tien regarde!!!! comme ca me fait plaisir de te voir!! tu peux pas savoir comme tu m´a manké!!!
ben moi ca va kk souci de santé ( normal pour une vieille ) mais ca va!!
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:44:16
qpoch> ya koi de vulgaire dans soupette??? g pas compris!!!
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:44:35
ghala grand-mere ghala
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:47:20
lj la voleuse de Kinder
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:48:25
morro nan c toi qui les a chouré
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:49:28
ghal : je sais pas à toi de voir ( c pas grave j´pête un peu les plombs aujourd´hui, c pcq j´suis enfermé et il fait beau )
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:51:01
qpoch> mon povre!! c vrai kil fait super bo ojourdui!!! allez esplike ton esprit super mal place!!! je veux savoir!!!
lj> oh!! ca va hin baby lj!!! on verra kan tu oras mon age!!
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:52:06
ghal ok mamy a dans 13 ans !
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:52:35
ghal : espèce de vieux dinosaure!!! t´as pas honte de traîner sur un forum réservé aux 18-25ans? . ..euhh..grrr...chuis pas trop bien placé pour dire ça
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:52:38
lj c´est un peu vrai
qpo dire qu´il y en a qui vont faire les cons en ville avec leurs potes
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:54:40
morro : fait pas trop le con qd-même sinon tu le verras plus le soleil
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 12:54:42
qpoch< t pas mal non plus comme specimen de dino sore!! hin vieux!!!
allez va y!!^^ ou mail moi si tu veux!!! oh oui!! mail moi!!! cochon!!! mdr:
lj> le plus triste c ke j´orai tjr 13 ans de plus ke toi!! je veux meme pas faire l´addition!!!
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:56:14
T´en aura 39 quand elle aura ton age actuelle Tu seras déja toute ridée
wazaaabi
Niveau 14
16 avril 2004 à 12:56:50
Youpla boom
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.