je suis la femme poilue de manu_c
le singe est parmis nous et ainsi aparue la planete des singes ou des signe peu importe
re
cher confrere chasser l´etre malefique parmis nous cette personne est posseder par des circuit imprimer elleest meme digitaliser
mais qui est aparu en premier : le singe ou la guenon ?
qpochet
je suis plus rien!!!
qpoch< toi un cheval et pas un cochon?? moi je suis serpent!!^^
digit : c pour qui le t´es perdue, puis-je t´aider ?
ca va ?
qpochet Posté le 16 avril 2004 à 13:21:48mais qui est aparu en premier : le singe ou la guenon ?
une cellulle de rien du tous qui boulversa l´univers avec nos dechet poluant
re wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Wééééééééééééééééééééééééé
qpoch< c a moi ke tu parle??
wazaaa> coucou toi!!! je suis perdue!!!
ghal : non je suis pas cochon , je suis chevalt´es de 77?
qpochet t´as tout compris et je crois que ghala est avec nous aujourd´hui
ghala c´est perdu alle tite fille donne moi ta tite main je vai t´aider a traverser
wazaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va aller et toi ca boooooooommmmm ?
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 13:23:35
Ah bon pourquoi ?
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 13:23:35qpoch< c a moi ke tu parle??
mais non ghal, jamais de la vie je ne me le permettrais!
tous perdu aujourd´hui c´est contagieu votre truc ? a cause de ca je tourne en rond