uneconductrice ? car ca doit etre ne femme pour vous emmener?
cola non mé ca doi etre qqun de pa bourré é d mes potes c dur a trouver
appel bob il est jamai hivre
bob fiacre?
bon ji vé @+
bob c´est un groupe de benevola en belgique qui te racompagnent si tu es hivre et il donnent des conseil de pas boire et patati et papata lol
bye calidhor
Responsible Young Drinkers en force
( dsl pour l´absence, j´suis aller me chercher une souplette)
pas grave qpo
coucou un ti cou!!!
qpoch> c koi un souplette??
slt ghala ca va ?
ca va merci!!^^ et toi?
ghala tu as parlé de cou vien ici que je mord le tien
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 12:34:15ca va merci!!^^ et toi?
ca va tres bien merci
blade> mdr!! c´était juste un homophone!!! je parlais d´un coup pas d´un c** je l´ai pas dit!!!
cola< tant mieux!!! moi je suis desepérée!! on se voit plus avec digit!!! kan tu la vera tu lui fera de gros bisou de ma part!!!
ghal : , une souplette est une petite soupe
kikou
qpoch> c encore belge ce truc!!! ben normalement une petie soupe ca devrait etre une soupette!!!