ghla 26+13= 39...
:marrezvoustous:
ghal : cochon
chuis pas cochon chuis cheval et tu devrais le savoir
tt le monde
bon j´vais manger!ravi d´avoir discuter le bout de gras avec vous!
tous les autres
manu morro
qpoch tien moi aussi j´suis cheval...
qpo je partais pas encore, je saluais juste les arrivant
lj : c normal tu es tout juste un cycle de signe en moins que nous ( , ça nous vieillit encore plus)
me re les fou
morro mdr g confondu avec wazz wazz
qpoch> ben c pas cochon le truc a koi tu pense!!!
wazaa> coucou!! et bye!!!
manu> coucou!!! ca va bien??
lj> et ben non paskavec tous les super anti ride kil font je serai toute tendue!!!
qpoch bande de vieux
Vive les lifting
Complétement en dehors de la discution Cola sur ce coup la
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 13:01:26manu> coucou!!! ca va bien??
j´suis en week end
morrobox c´est de ta fote j´ai chercher la clef de tes kinder