En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:35:34
yugi > re
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:35:49
yu
mav non pas partous
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:36:21
et oui, je pensais que je devait allez travaillez mais non, je peux rester encore içi
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:36:59
cola : ah t´es du centre. Ben moi j´habite pas trop loin du centre non plus, j´habite dans la Matongé à porte de Namur
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:37:19
yugi -> on a tjrs mieux a faire que travailler ^^
cola -> ouais je c
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:37:58
mave ouais c´est vrai discuter par exemple
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:38:18
Sur le forum politique tu vas ramasser tous les maires et les présidents en herbe, ils vont se battre juska la mort pour gagner ( y compris te soudoyer cola
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:38:28
yugi -> entre autre... t chez toi
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:38:48
http://www.inicia.es/de/Turbo_J/metelev1_01.swf excellent ce lien
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:38:49
qpochet Posté le 13 avril 2004 à 13:36:59 cola : ah t´es du centre. Ben moi j´habite pas trop loin du centre non plus, j´habite dans la Matongé à porte de Namur
porte de namur c´est pas loin de chez moi ca c´est a quelques arret de metro de chez moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:39:04
mave ouais je suis chez moi
TCHOOB
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:39:39
slut ^tlm c vrai que jv c la base comparer au boulot enfin moi men fou suis en vac
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:39:54
qpochet Posté le 13 avril 2004 à 13:38:18 Sur le forum politique tu vas ramasser tous les maires et les présidents en herbe, ils vont se battre juska la mort pour gagner ( y compris te soudoyer cola
je me demande si y a deja jacque chirac decu
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:40:33
slt tchoob ca va ?
Doktorzigmount
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:41:08
la forme? tchoob
TCHOOB
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:41:18
nickel cola et toi ? sa va mieux les cotes au fait?
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:41:30
yugi -> alors un ptite branlette...
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:41:35
salut tchoob ça va bien??
TCHOOB
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:42:46
yugi , dok trankil et vous c bo c bientot les masters c bien ya toujours plein d monde la bas!
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:43:09
TCHOOB Posté le 13 avril 2004 à 13:41:18 nickel cola et toi ? sa va mieux les cotes au fait?
ca va je suporte tjr la douleur mai je suporte pas d´etre momifier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.