En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:10
fiacre----> que dirais tu de qpo-rale
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:30
salut cola ça va bien
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:35
on cherche un surnom pour qpo...
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:01:58
cola : re
morro : alors t´es le roi de la picolle, c quoi l´adresse de ce site que je me marre un peu? nous nos photos elles sont censurées pcq finit tjs à moitié à poil
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:02:24
Yu-Gi-NaThAn Posté le 13 avril 2004 à 13:00:30 salut cola ça va bien
slt oui ca va mieu de jours en jours
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:02:59
re qpochet
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:03:05
cola : pq? ça a été mal?
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:03:15
qpochet, c´est vrai que quand on fais de bonne faite avec l´alcool apres on s´eclate mais le lendemain on a un peu honte
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:03:47
l´adresse du site morro please
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:03:51
cola alors ça va mieux, la douleur diminue de jour en jour
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:03:55
qpo---> on censure tous ce qui est joint et beuh On a un peu peur de se faire capter
l´adresse du site c´est http://membres.lycos.fr/invinoveritas
Il n´y a pas encore beaucoup de photo mais ca va arriver dans les semaines qui viennent
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:04:00
cola -> tant mieux
fiacre -> ganja elle s eclate bien ? ^^
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:05:08
mave > je sais surtout qu´elle s´emmerde...
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:06:33
fiacre -> je m en doute... alors un ptit joint par ici un ptit rail par la ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:07:13
les joint son sensuré, tu le fais rigoler quand tu dis ça toi
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:07:41
mave > peut être
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:09:30
mav pk tu ma rappeler ganja tien je vai lui envoyer un autre mail
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:09:41
nan mais c´est pas moi qui est pris cette décision Mauis la picolle est recommandée donc c´est
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:09:42
cola je te comprend ça doit faire assez mal quand meme
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:10:49
cola > pas cool ça... faut apprendre à se battre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.