j´vais charcher à bouffer, à toute
bonne appetit qpo
+ qpo toutankamon-le-fou
yugi -> t as pas vu mon msg ?
mave > t´as vu mon lien ? ^^
ouais tchoob je vais bien
Maverick_17 Posté le 13 avril 2004 à 13:41:30yugi -> alors un ptite branlette...
desolez je ne l´avais pas vu, euh.... je suis obliger de repondre
tcoob
yugi -> ben c t pour t occuper . ..
je le remet regalez vous bienhttp://www.inicia.es/de/Turbo_J/metelev1_01.swf
fiacre -> je pe pas le lire au boulo c la misereils ont pas windows medi ils ont pas media flash ils ont mm pas winzip
mave je sais bien
mave > va me chercher ton patron
dsl j aurai bien aimé ouvrir le lien mais mon vieux pc bloque et je peux plus avancé sur jv
tchoob rachete en un
je revien +
fiacre -> je te presente monsieur dugland patron de chez moi lol
a toi d argumenter...
vous ne parlez plus?
j´ai cassre un pc sur le lien
tchoob reste parmis nous, ne pars pas