fiacre : ton lien ! Au fait, j´ai déjà peté un pc comme ça. Une grosse pêche dans la tour et le réparateur m´a demandé si j´avais déménagé
mercredi OM va eclater l´INTER
fiacre -> diner aux chandelles et apres tu conclue ?
le salo il suis sur kil é chez lui a roupiller . ..
fiacre t a bien dla chance moa jen ai pas beuh
qpochet tu es dangereux toi
cali -> qd je disais on parle foot je deconnais
tchoob -> mm combat...
alé fiacre c koi ton plan lol
pk mave c´est bien le foot
yu : , seulement avec les machines, quand ça fonctionne pas comme je veux je frappe
qpochet pauvre machine
il vont crée un service pour les pc batu
mave > pas besoin de ça pour concluret´inquiètes pas pour moi
fiacre
pas que pour pcj´ai cassé toutes mes consoles sauf la ps2 et un nombre incalculable de pads
fiacre -> roh le mytho !
yugi -> foot et moi ca fait 2
qpochet tu es dangereux toi avec les machine
mave a ouais chacun ces gouts
yugi -> chacun ses degouts ^^
fiacre -> c quoi ta tech pour conculure ca me servira ptet un jour ^^