qpochet Posté le 13 avril 2004 à 13:28:56
cola : à molenbeek, ça rigole pas là-bas!! ( bande de connards!!)
cola& : vous pouvez lui remettre mon bonjour quand vous lui enverrez un mail?
non c´est tous des racail la bas presque a par le nouveau molenbeek , mai lui il vivai la bas il arai du habiter a coter de chez moi c´est un peu plus calme