En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:53:43
yugi > demande à mave pour le mien ganache de cocker, c´est parce que sur la tofe qu´il m´a envoyé, il a une tête de cocker avec les yeux qui tombent
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 12:53:59
concessionnaire FORD/MAZDA
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:54:11
j´espere que ces surnom ne sont pas aussi que les votres
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:54:20
yu : et toi
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:54:50
fiacre -> mm pas vrai
et fiacre c face de raie pasqu il a trop une face de raie lol amusez vous a mettre le curseur sur sa photo qd il ouvre la bouche il a trop une gueule de con
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:55:12
yugi > pas compris là ^^
moro > merci
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:55:15
wazabi
qpochet oui, je vais bien, koi de neuf?
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:56:05
c´est rien fiacre laisse tomber, je suis fatiguer je n´arrive plus a m´expromer convenablement
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:56:08
mave > moi aussi je t´aime bien mon kiki ^^
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:57:07
quelle intimité!
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:57:08
fiacre -> ouais ouais on di ca . ..
yugi -> expromer
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:57:32
Laisse tombé il est saoul
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:57:52
desolez mave je voulais dire m´exprimer
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:58:26
morrobox, quand meme pas, ce n´est pas mon genre
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:58:57
yugi -> va cuver ton vin et revien apres
cali -> ?
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:58:59
yu : allez, fais pas le gêné!
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:59:19
qpo ^^ toi aussi tu veux un surnom ?
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:59:28
A merde c´est aps ton genre Moi j´ai un site avec mes potes sur l´alcool On y mets toutes les photos de nos fêtes
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:59:30
re
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:59:40
mave
qpochet ne t´inquiete pas je ne suis pas géné
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.