me re lol
cola > c´est ce que tout les utilisateurs de windaube devraient faire
re tchoob reste parmis nous
bon on aprle foot ?
Maverick_17 Posté le 13 avril 2004 à 13:53:00fiacre -> je te presente monsieur dugland patron de chez moi lol
a toi d argumenter...
mave : j´espère que ton patron peut pas lire les messages que tu poste
yugi i´m back
tchoob
d´autres amateurs de mon lien ? ^^
mav lyon est en tete
eh oui etant donné l ampleur du foot suisse j me suis calé depuis longtemps sur le foot francais et étranger et suis pour lyon
qp -> je c pas...d ailleurs j espere que ce connard me donnera qq chose pour les 4 mois de stage...
fiacre -> fait moi penser a regarder ce soir...
mave viens d se faire surprendre il é viré
allez lens
re
non pas encore
euh bonjour monsieur dugland oui je m excuse je vous laisse..
tsouin tsouin ( me dmander po pk g écrit sa )
on parle de quoi la??
lol mav il s apelle vraiment comme sa ? ^^
mave > je serais pas là ce soir... j´ai ma chérie qui vient à la maison
tchoob j´espere pour lui qu´il ne s´apelle pas comme ça
tchoob mais non et en plus tu crois qu il a que ca a foutre regarder ce que j ecri ? il est mm pas la...