bon j dois vous laisser j dois partir(dsl yugi
) je serai po la pour les masters mais j espere quand meme passer le 1er tour j espere qu 1ou 2 de vous votera pour moi
mé contre wazaa . .. suis perplexe
ps bonne chance mav contre digit et aussi aux autres ++