1 er match du jour le prmer a 5 gagne le match a une durer maximalle jusque a ce soir 20h que le meilleur gagne
place au votes
WaZaAaBi - COMBRALIER
waza
y-a tellement de monde, le tournoi va duré 6 ans juste pourle 1er groupe...
WaZaAaBi - COMBRALIER 1-0
ek oui mai il est encor un peu tot assi c´es unpeu pour ca peut´etre
Waza!
WaZaAaBi - COMBRALIER 2-0
tu vote pas cola?
oui je votewazaaabi
WaZaAaBi - COMBRALIER 3-0
t´es pas dans un groupe facil cola...mee si cadevrait aller pour toi!
WaZaAaBi - COMBRALIER 4-0
ek non mon groupe y a dok et f1 2 concurant trop fort:-)mai pas grave si c´ets pas moi j´esper que c´est un pot a moi qui gagne
encor 1 vote pour wazabi ou 5 pour combralier
cola sa va etre cho kan mm tant mieux c la compétition ki le ve
et que le meilleur gagne
sur vieu
Waza.
WaZaAaBi - COMBRALIER 5-0
wazaabi gagne dans 5 min le 2 eme match commance
qualifierWaZaAaBi
Marrant ce jeu
Il est fanny le COMBRALIER !
2eme match
jay95 - hybrid42
Hybrid..le seul que je connais :-s