et bah qd tu lis les topics du - de 15 ans...y´a de quoi se marrer!!
c´est ca que j´aimais bien a l´ancien bla bla et pour le moment, y a un gars qui s´acharne contre celena avec ses fautes d´orthographes
bon les gars je sais qu´il est tot mai j´ai sommeil la nuit derniere j´ai mal dormis lol donc chui epuiser bonne nuit a tous
et un bonne nuit special digit : bonne nuit ma princesse kiss et a demain
6eme c pas mal
chuis pas dernier
moi g voté pr mon adversaire ( eK) tu metonne kje soi éliminé par le beau gosse
TROP bo ce jeu cola l f
a quand une nouvelle compete?? et pis c pas si mal 21ème en tout cas merci de m avoir fait participer
MAIS t as pas voté pour moi
tchoob je t´inscris et on commance des demain mai tu es dans mon groupe