£uT ça va?
WaZaAaBidigitalmonster
uncutcouloume
califope[k]tombe------------------------groupe 7
fiacreLoL007-L_ToLiEr
groupe 8
Cola-Le-FouF1
ouais ! !
ca va t toi?
çÔ vò bien
demain je suis en vacances
fiacre - LoL007-L_ToLiEr : 0-0
me re voila ca peu reprendre
moi, c´est dans 1 semaine
je connais mieux fiacre
au fait dsl ! BONJOUR TT L MONDE ! !!
fiacre - LoL007-L_ToLiEr : 1-0
slt bou
Le tolier...Fiacre je l´aime bien aussi mais je le connais moin...
fiacre - LoL007-L_ToLiEr : 1-1
ptitbou
oué je suis passé!!!merci a vous!!!
fiacre
cola : lol c délire " bou"
fiacre - LoL007-L_ToLiEr : 2-1
ptitbou Posté le 28 mars 2004 à 18:59:27cola : lol c délire " bou"
!
fiacre - LoL007-L_ToLiEr : 3-1
je vote fiacri mon pote
BoN ok j´ai compris