les choix sont vraiment pas facile cette fois
Digit!contactes moi sur MSn!
match n° 7 groupe 4
paddawan-siam - Mandina83
Pfff... Ok clochettettyd mais achète l´Equipe alors
digit tu étais sur ace ou c´ est le corbak ?
!
Mandarina!
je vote pour siam
paddawan-siam - Mandina83 1-1
non le Monde!l´équipe y a que des photos et trop peu de texte
Mandina!
jeuu voteuu 83
je vote siam
c´etait moi
Mandina metisse d´Ibiza
paddawan-siam - Mandina83 2-2
paddawan-siam - Mandina83 2-3
Dooble message
Lol007-L_Tolier Posté le 27 mars 2004 à 17:48:19jeuu voteuu 83
fallai preciser j´avai cru que tu loler
paddawan-siam - Mandina83 2-4
ah non
Mandina83