En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi master forum commance
trucbidulechose
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:52:09
@+ eK
paddawan-siam
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:52:22
nan ! nekohonde 2 !
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:52:24
Nekohonde - LoL007-L_ToLiEr : 2-4
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:53:20
ta remonter le temps siam
trucbidulechose
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:55:25
. ..
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:56:13
truc ca va tu es pree pour le match contre digit ?
paddawan-siam
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:56:17
attend je poste avant toi et je suis après ! trop zarb !
trucbidulechose
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:56:53
cola oué je sui prete a perdre!!!
Clochettettyd
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:56:54
je ne connais pas je ne vote dc pas
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:58:45
siam
aller clochette un vote stp pour qu´on termine lematch lol
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:59:41
truc tous peu arriver par exemple je peu me faireeliminer directement contre xman6
paddawan-siam
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:00:01
j´ peux revoter steplé ?
redlobster
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:00:09
Ok bonne soirée toi aussi Ek... j´ai ajouté ton MSN...
trucbidulechose
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:01:07
cola dailleur je mentendé bien avec lé x-man mé pa celui la... dailleur sa métonne kil réaparésse!
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:01:26
siam ca serai pas cool pour le participant t´es sur de vouloir changer ton vote tu le confirme ?
redlobster
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:01:36
Lol007 ( j´avais oublié de voter... lol!)
paddawan-siam
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:02:38
je rigolais, je voulais juste dire aux autres qu´ il est temps de se décider ! un vote, c pas grand chose !
trucbidulechose
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:03:10
. ..
Clochettettyd
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:03:10
kikoo Red ça va?
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:04:01
Nekohonde - LoL007-L_ToLiEr : 2-5
lol007 passe
tien c´ets amoi lol j´ai deja 2 vote digit et ek l´on donner les vote avant de partir car ils s´absente c´est ecrit dans les pages differente bon je fai le classement des qualifier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.