fiacre Posté le 29 mars 2004 à 14:21:45
pourquoi ?
au contraire, je pense que tu vas me lapider comme il faut ^^
j´en suis sur mon chemain s´arretera la mai je suis content au moin c´est un de labande qui passe le tours et se trouver en final
redlobster Posté le 29 mars 2004 à 14:29:46
On verra tout ça... ça dépend aussi beaucoup des gens présents au moment du tournoi... mais c´est cool...
Tu prends quand les noms pour le prochain tournoi d´avril Cola? je veux que tu me réinscrives à nouveau pour avril...
pas de blem tu sera inscrite automatiquement 