En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi master forum commance
redlobster
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:28:36
J´ai voté Uncut...
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:29:50
clark_gaybeul Posté le 27 mars 2004 à 17:26:59 T´as voté cola?
non pas encor je sais pas pour qui voter tous les 2 je les connais et sont sympas
redlobster Posté le 27 mars 2004 à 17:28:36 J´ai voté Uncut
je l´ai pris en compte ton vote
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:30:05
clark_gaybeul Posté le 27 mars 2004 à 17:28:26 arf tant pis pour toi je t´en avait gardé une albinos de côté c´est une chaudasse -------------> Bon ok...Je viens Lundi...Mais C la derniere fois...Enfin... Chuis accro a la gerbille!Qu´as tu fais de moi!!???Monstre!
clark_gaybeul
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:31:21
Yeah je savais que tu résisterais pas coquin va
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:31:22
je vote uncut
uncut - bastou78 3-2
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:14
C´est dans ce forum je sais pas si ce match va se finir
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:33:39
C clair!ça s´endort là!
clark_gaybeul
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:33:47
clair c long !
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:35:08
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:35:28
on est pas trop nombreu c´ets un peu pour ca
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:35:33
Ah le match n´est pas tres passionant thierry! Aucune des 2 equipes n´osent tenter une action et le publique siffle de toutes ces forces...
e[K]tombe
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:35:51
. ..
Philou-pilou
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:36:16
uncut
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:36:47
" On refait le matche" et tout le monde vote pour cut
e[K]tombe
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:36:59
HOOO le con il m´a fait peur...
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:37:11
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:37:43
uncut - bastou78 4-2
Clochettettyd
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:38:15
Uncut!
Clochettettyd
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:38:50
et voila je vous ai sauvés d´une attente languissante! on dit merci qui?
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:39:17
il jahït du bout du terrain et marque!!!!!
voila le match est fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.