clark_gaybeul------------->lol!!!trop con! Mais je la connais a peine.
norkalagrande - trucbidulechose 3-3
pour tout le monde, florilege de gaf...
une fille?!
je vote truc! son pseudo est si... original!^^
nork aussi c une fille
norkalagrande - trucbidulechose 3-4
après c´est ton tour cut
Vous savez pas qu´il y a le décalage horaire chez moi??? merde...
Lol007-L_Tolier Posté le 27 mars 2004 à 17:17:51après c´est ton tour cut
oui contre mon pote bastou
Oh non...Red!!Reste pres d´ici!!! lol
loooooooooooooool! mais son pseudo est moins cool!^^
uncutbastou78TCHOOBhunter47paddawan-siamMandina83Cola_borateurCouloumecalifopphilou-pilouptitbouSilver100e[K]tombegoxwiller-plasmator-redlobsterfiacre-Philou-NekohondeLoL007-L_ToLiEr
je vais devoir attendre au moins une heure
redlobster Posté le 27 mars 2004 à 17:17:54Vous savez pas qu´il y a le décalage horaire chez moi??? merde
il doit etre 11h20 chez to si tu es canadienne
lol j´ai failli me taper mandzana!^^
bon j´y v... quand je reviens j´espere ne pas avoir été eliminer hein?^^
aller encor 1 vote pour truc ou 2 pour norka pour designer une gagnante
j´voteré pour toi coloume, je connais pas l´autre!
je vote truc
enfin " l´autre" le concurrent plutot...
norkalagrande - trucbidulechose 3-5