digit a deja gagné recodr battu!!!
victoire en vitesse de record
digitalmonster - Maverick_17 5-0
Lol007-L_Tolier Posté le 27 mars 2004 à 17:07:27Je vote Maverick le modo du best forum
dsl ton vote peu pas etreretenue car digit a deja depasser les 5 votes
qualifier
GROUPE 1
WaZaAaBihybrid42
groupe2
digitalmonster
les 2 prochians je les conné pas...j´ai deja parlé 1 fois a nok donc je vais voter pour elle
merde j´suis allé trop vite...
lol
lol!
4eme machgroupe 2
norkalagrande - trucbidulechose
nok...c´est bon la?
nork pour la Suisse
Truc!je ne connais que lui!
norkalagrande
Je vote Maverick!
nan c´est trop tard
redlobster Posté le 27 mars 2004 à 17:14:08Je vote Maverick!--------->looooooooool!!!PTDR!!!
je vote pour truc
norkalagrande - trucbidulechose 3-2
uncut Posté le 27 mars 2004 à 17:12:34Truc!je ne connais que lui!
c une fille !
redlobster Posté le 27 mars 2004 à 17:14:08Je vote Maverick!
match termner en vitesse record lol
je suis toujours en retard moi! merde!
Trucbidulechose au pif!