voila fini
lol cimer ektomb! ; )
bon j´attends le match de uncut et j´y v
qualifier
GROUPE 1
WaZaAaBihybrid42
groupe2
digitalmonstertrucbidulechose
maintenant uncut VS Bastou78
je tombe contre goxwiller alias stanstich
Parfaitement je suis québécoise!
Je vote Uncut bien sûr!
uncut - bastou78
lol
arf...uncut il est sympa mais bastou c mon pote alors je vote bastou!!
uncut
uncut - bastou78 1-0
Bastou78 ! !!!!
uncut aussi ( j´ai grave hésité!!!^^)
allez @+
uncut - bastou78 2-2
Arf j´ai voté bastou pour pas qu´il ait 0
bye couloume
clark c´est rien c´ets la compet
T´as voté cola?
Clarck t´as tout gaché!Je viendrais plus voir tes gerbilles avec toi!
arf tant pis pour toi je t´en avait gardé une albinos de côté c´est une chaudasse