En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:37:17
re a tous a j ai vraiment pas de bol apres le cinema sur le forum c est aussi chez moi que ca ce passe entre ma mere et mon frere je suis un incompris
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:37:30
ilou je lui reserve une surprise a max tu verras ce soir j´essairai tout a l´heure de mettre firefox,en plus j´ai le skin de windows vista et je vien de le trouver pour firefox ça peut etre pas mal...
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:38:44
shao enferme toi dans ton bunker
si on toque et qu´on utilise le mot secret (croissant) c moi
alors oublie pas de m´ouvrir
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:38:51
shaokhan->
Et ben c pas la joie dit moi...
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:40:39
bon si mon frere commence a me le pomper comme ma soeur et mon autre frere je leur fout une claque parce que moi j aime etre tranquille meme eux ils connaissent pas ce mot c est pas ds leurs dictionnaires ils faudrait qu ils fassent une mise a jour pour le connaitre
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:40:47
elv
je verrai se soir
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:41:25
je lance un sujet: envoyez vos config !: -)
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:42:07
j ai un core 2 duo
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:43:10
J´ai un tout petit P4 2.4Gz (J´attend le père noël avec impatience...)
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:43:39
processeur memoire carte graphique (au moins) juste pour voir les becanes de mes interlocuteurs) vive le core 2 duo shao
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:43:39
que j ai du trimer pour l avoir c est que moi et mon grand frere qui l utilisons personne d autres (ha oui on est 5 chez sans compter mes parent)
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:45:28
core 2 duo 2,93ghz une geforce 7800 gtx que on va bientot changer et 2 go de memoire ram
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:22
jolie famille shao
doit y avoir de l´ambiance
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:47:42
ilou plus que tu crois
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:47:44
C´est clair...7 a la maison sa fait beaucoup,mais sa doit etre sympa(nous on est que 5(avec les vieux...))
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:48:34
shao tu as le Xtreme 6800???
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:50:14
ouai j´imagine shao
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:50:19
oui le x6800 core 2 duo mais on a du trimer pour l avoir
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:52:01
enfoirééééééééééé
C2D E6700 2Go DDR2 a 800Mhz Geforce 7950GX2 ça c´est mon bébé.
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:55:02
elv c est une belle config je trouve une 7950 gx2 pas mal moi je vais essayer d avoir la 8800 gtx mais ds deux ou trois mois pt moins c est pas sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm