En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:13:01
ouai
mais tout le monde est partie sans prevenir
reste que nous
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:15:34
reeeee les gen me revoila encore ete bani yen a marre je recommence avec mes code mdrrr
met juste un sms perso pour psyko ne vien pa ici stppp merci
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:16:12
salut lola
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:17:44
resalut lola je suis touché d´être dans ton nouveau profil ilou pourquoi max ne peut pas venir avant minuit?
alive
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:18:02
re
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:18:56
salut alive
elv je c pas max est un peu bizare
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:20:40
elv tes aussi sur mon profile
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:21:51
ilou salut alive,tu viens quand il y a des filles ce n´est pas gentil pour nous ça. je rigole biensur...
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:22:52
de rien elv c normal je taime bien
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:23:06
ah oui!!!!merci ilou
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:23:55
mais il commence a y avoir du monde sur mon profil et je suis sur que j´ai oublier des type sympas
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:25:51
moi aussi je t´aime bien lola mais le seul "reproche" entre guillemets,que je pourrais te faire,c´est de ne pas accepter les autres filles sur le topic... ne le prend pas mal c´est ma franchise,un vilain défaut pour certain
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:26:52
te plein pas elv elle a deja accepter pulchra
bibi-emilie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:28:57
elvellon +1
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:29:53
salut bibi emilie bien venu
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:30:29
lola soit tolerante stp merci
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:30:31
grave jai deja accepter pulchra
bibi emilie
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:31:32
mdrrrr dsl ilou javai pa vu ton poste
a ce ke je voi toi ossi tu veu d fille ici bon ok alor el reste
et JE PART ....
bibi-emilie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:31:35
lola t´as l´air grave sympa ma louloute t´as le meme nom que ma chatte
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:31:59
arf,j´avais de l´espoir... quand même emily,sur un autre topic peut-être...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm