En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:47:37
shao venant de l´empreure d´outremonde
ta phrase me semble bizare
toi tes pour la paix
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:47:45
J´ai l´impression de vivre un épisode des feux de l´amour en plus trash...Cool!!
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:48:08
ilou il sont au frais ils n attent plus que toi
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:48:22
twillightlink
ouai c´est assez marrant
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:48:50
ecoute emilie me parle plu je te parle plu ok ici sa fai lonten ke ji sui c la premiere foi ke tu met les pied ici alor stp lache moi me parle pa merci
bibi-emilie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:48:56
http://vitaa90.skyblog.com/27.html
c´est bien toi en bas de page ?
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:49:13
amour gloire et beaute des mots qui font rever
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:49:52
euuh autrement link emily shaokhan(a part empereur d´outremonde) vous faites quoi dans la vie?
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:50:01
Et vous partez souvent en live comme sa??(j´ai un peu la flème de lire les qqes centaines de pages pour savoir...)
bibi-emilie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:51:00
parce qu´en fait c´est moi cyber djiss alors je vois que tu n´es pas tres correcte donc bye bye
elvellon desolé mais je croyais que tu savais que c´etait moi 6bieres
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:51:18
bibi ta l´air sympas mais se moquer du physique des gens se n´est pas vraiment sympas, donc si tes la que pour ca tu peux sortir tu dis que t´aime pas les personne intolerante et tu te moque du physique de quelqu´un tu me fais
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:51:25
jer suis boulanger patissier de metier
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:51:40
Qu´est ce ke je fait in the life?? En fait je suis un gogo-dancer au physique d´Apollon afin de faire vibrer le coeur de ces dames...
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:51:49
povre petite conne cet foto date de ya 4 ans regarde moi aujourdui je croi ke kestion gars tu n a moin ke moi con****
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:52:05
6bierres c´est bien toi alors ca m´etonne pas
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:52:33
Non,en fait jsui étudiant en phisique(nettement moins glamour...)
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:52:56
y´a pas de mal cyber
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:53:13
twillightlink
ouai sa le fait moin
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:53:23
elvellon--> Et toi tu fait quoi?
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 16:53:40
alors comme ça j´ai que 16ans et 3 poils au *** ?
où est ma destia ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm