CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

ilou
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:47:37

shao venant de l´empreure d´outremonde

ta phrase me semble bizare :rire:

toi tes pour la paix :rire:

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:47:45

J´ai l´impression de vivre un épisode des feux de l´amour en plus trash...Cool!!
:bravo:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:48:08

:ok: ilou il sont au frais ils n attent plus que toi

ilou
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:48:22

twillightlink :rire:

ouai c´est assez marrant

lola2ilou
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:48:50

ecoute emilie me parle plu je te parle plu ok ici sa fai lonten ke ji sui c la premiere foi ke tu met les pied ici alor stp lache moi me parle pa merci :diable:

bibi-emilie
bibi-emilie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:48:56

http://vitaa90.skyblog.com/27.html

c´est bien toi en bas de page ?

:rire:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:49:13

amour gloire et beaute des mots qui font rever :gni:

elvellon
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:49:52

euuh autrement
link
emily
shaokhan(a part empereur d´outremonde)
vous faites quoi dans la vie?

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:50:01

Et vous partez souvent en live comme sa??(j´ai un peu la flème de lire les qqes centaines de pages pour savoir...)

bibi-emilie
bibi-emilie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:51:00

parce qu´en fait c´est moi cyber djiss alors je vois que tu n´es pas tres correcte donc bye bye

elvellon desolé mais je croyais que tu savais que c´etait moi 6bieres

ilou
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:51:18

bibi ta l´air sympas mais se moquer du physique des gens se n´est pas vraiment sympas,
donc si tes la que pour ca tu peux sortir
tu dis que t´aime pas les personne intolerante et tu te moque du physique de quelqu´un
tu me fais :rire:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:51:25

jer suis boulanger patissier de metier

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:51:40

Qu´est ce ke je fait in the life??
En fait je suis un gogo-dancer au physique d´Apollon afin de faire vibrer le coeur de ces dames...

lola2ilou
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:51:49

povre petite conne cet foto date de ya 4 ans regarde moi aujourdui je croi ke kestion gars tu n a moin ke moi con****

ilou
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:52:05

6bierres :rire:
c´est bien toi
:rire:
alors ca m´etonne pas :ok:

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:52:33

Non,en fait jsui étudiant en phisique(nettement moins glamour...) :banzai:

elvellon
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:52:56

y´a pas de mal cyber :rire:

ilou
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:53:13

:rire: twillightlink

ouai sa le fait moin :rire:

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:53:23

elvellon-->
Et toi tu fait quoi?

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 16:53:40

alors comme ça j´ai que 16ans et 3 poils au *** ?

:nonnon: où est ma destia ? :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment