En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:02:22
link~~> oui j´adore mon metier et c´est bien payé en +,toi et shao m´avez l´air super cool,faut revenir ce soir...mais attention.... si il y a ma mygale ...dit leur ilou
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:02:28
red
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:02:47
ilou je sais et puis toi lola tu as pris mon MSN ! je t´ai meme accepté mais je ne savais pas d´où tu venais je savais meme pas que tu existais !
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:03:38
bon si vous venez sur ce topic et vous rencontrer pulchra, elv en ai fou alors la draguer peut etre dangereux
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:03:38
je pars d´ici de toute façon destia te reglera ton compte
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:04:07
Shao.
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:04:30
voici un nouveau episode de amour,gloire et beaute
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:04:49
ok 6bierres
et vive le mexique
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:05:41
shaokhan Posté le 10 novembre 2006 à 17:04:30 voici un nouveau episode de amour,gloire et beaute
manque plus que le verre de whisky
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:05:56
Les Embrouilles C´est La Période.
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:07:13
ouai 6bierres ramene destia ca fait longtemps que je lui ai pas parler
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 17:07:18
6biere tg jai pa pris ton msn je sai pa ta un probleme je men fou de ton msn pove gar
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:07:23
ilou je sais pas si c est moi mais il y a de l electricite ds l air meme pt la tornade on peut dire
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:07:37
tout a fait d´accord cyber,manque + que le whisky :alcoolique:
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:07:37
a+ tout le monde
lola menteuse ou sa** p*** (au choix )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:08:42
ßon J´Vais Vous Laisser Vous Embrouillez. Les €mbrouilles " Virtuelles " Ca Me ƒera Tjrs Rire. ++ Les Mectons.
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:08:45
ouai shao
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:09:25
qui parle d´embrouille ici c´est redevenu calme
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:09:36
serieux je vois pas comment j´aurais pu prendre le tiens y´a rien d´ecrit dans mon profil et moi mon adresse est publique alors va te faire depuceler ma grande tu seras plus agreable !
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:10:19
j erspere que ca vas ce calmer parce que la c est plus l electricite mais c est la centrale nucleaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm