En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:22:06
ouai pour changer
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:22:55
shao pourquoi ta mis le a la fin de ta phrase
fait gaff
lovedeilou
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:23:03
pk sirius es en mode loveur vou avez rencontrer une joli demoiselle ki sappel linoa ?? ?
hein ilou ?? ?
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:23:08
love tu veux un gateau au chateau avec ?
-siriusblack-
Niveau 16
12 novembre 2006 à 00:23:28
CES le topic des croissants ici?
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:23:39
ilou
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:23:47
j´ai ete tres sage moi lola
et je n´aime que toi
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:24:17
Coucou
lovedeilou
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:24:23
mdrrrr ilou t jaloux
oui shao stpppp c gentil
ilou
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:24:28
shao un gateau au chateau
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:24:33
tu veux des croissants sirius ?
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:25:10
chocolats dsl
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:25:16
salut -_--[]___[]-_-- ca va
lovedeilou
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:25:47
coucou le pseudo bizard ca va ?? ?
ilou tu ma tro manker
shao je lai orai pour kan mes croissan
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:26:00
ouai c mieux shao
lola oui je suis jaloux
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:26:04
-_--[]___[]-_-- lut
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:26:55
toi aussi tu ma manquer lola
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:27:00
ben maintenant avec le gateau
tiens ilou est jaloux
elvellon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:27:07
bonsoir les insomniacs
lovedeilou
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:27:12
-_--[]___[]-_-- tu orai pu trouver un pseudo plu simple kan mm !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm