En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:32:18
bibi-emilie-->c´est une vraie photo de toi??
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:32:50
ouai bibi emilie reste
lola revien, moi je veu pas d´autre fille mais je suis pas le seul garcon, pense au autre
bibi-emilie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:33:55
oui une vraie photo de moi
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:34:08
ilou merci d´essayer de convaicre lola :ok emily reeeeeeeeeste! link j´adore ton avatare
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:34:50
Très interessante photo...
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:35:02
j´essaye mais c pas facile elv
link salut
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:35:07
BIBI EMILIE tu te permet de tincruster ici tu me parle mal petite conne va ta chatte doi etre belle alor mdrrr
je men pete de toi et ta chatte
ta 16 ans trois poil o *** et tu fai ta maline ...
bref
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:35:59
ça y est!!!
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:36:14
Bonjour...c´est animé ici...
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:36:39
elv j´aurai essayer
bibi dsl
ta l´air sympas :ok
peut etre a une prochaine rencontre
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:37:10
ouui même la nuit très charmante emily...
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:37:43
a tous
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:37:58
twillightlink salu ca va???
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:38:05
ilou tu as le même problème que moi avec les smileys ptdrrrr
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:38:25
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:38:43
salut shao la forme ta les croissant
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:39:03
moi ca vas mais je viens de me reveiller
bibi-emilie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:39:06
lola tu gardes tes poils au cul degueulasse moi je m´epile
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:39:18
shaokhan you´ll never win this fight
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:39:29
salu shao ca va ?? ????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm