En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:39:53
oui ilou t en vens combien ?
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:40:30
pas de probleme shao
elv c´est la 1ere fois que j´en rate un
toi c tout le temps
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:40:32
oui la forme mais le reveille a ete dur
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:40:33
lola2ilou-->oui sa va bien merci.Jsui un peu tombé ici par hasard mais sa a l´air bien sympathique...
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:40:38
emilie ki ta di ke jen avai moi pove co*****
aller les mec amuser vou bien avec cette petite conne
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:42:07
a shao lola2ilou c ma meuf
je te la presente maintenant
parce qu´elle va pas tarder a revenir avec un autre pseudo
donc on parle comme hier
avec le mot croissant
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:42:17
lola je t´en suplie arrete! elle a l´air super gentille emily...
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:42:45
sinon ilou le reveille a ete dur aussi pour toi ou tu as pas encore dormir?
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:43:02
twillightlink ouai ici c´est sympas soit le bienvenu
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:43:31
elv : el a laire gentil mon cul ouaii el ouvre tro sa gueule ... jai plu 16 ans moi ok...
ilou vasi presente shao!!!!
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:43:42
moi j´ai dormis
pas longtemps mais j´ai dormi
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:44:07
pas de prob ilou
bibi-emilie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:44:11
lola c´est toi qui a enregistré mon adresse msn et je t´ai accepté mais je vais devoir t´effacer de ma liste de contact désolé mais voilà je deteste les gens intolerants ! on voit ta vraie personnalité
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:44:27
Merci! De quoi on discute ici (j´ai pas tout saisit sur la conversation sur les poils mais bon...)
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:44:59
ilouu jtmmmm
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:45:39
bon en fait twillightlink les types sont sympas et les meuf se foute sur la gueule meme s´y elle sont sympas aussi
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:46:15
ilou
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:46:36
faites la paix mais pas la guerre peace und love mes freres et soeurs
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:46:43
moi aussi lola
shao garde les croissant au frai pour ce soir
lola2ilou
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:46:58
heuu non c pa moi emilie ki a pri ton adresse dsl je sui pa gouine jen veu pa de ton adresse sa prendrai tro de place dan mon msn mdrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm