En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:10:53
ouai ca va se calmer
mais sa repartira surement se soir
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:11:31
elv toujours pas de nouvel de faewe
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:12:18
ilou ce soir je vous parlerai depuis mon bunker
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:13:33
ta de la place pour plusieur
sinon fait profiter
parce que le soir c´est beaucoup plus gore
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:14:06
a ca c est calmer sinon changer de sujet
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:14:17
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:14:59
ben il sont partit shao
donc sa sera calme
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:15:38
ilou tu peux venir il y a de la place
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:16:13
C´est quoi votre définition du mot calme?(juste au cas ou...)
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:16:36
non toujours pas de news de faewe... shao j´adore ton humour on va bien s´entendre
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:17:05
bon maintenant que tout et calme qu est que vous faites ds la vie ?
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:17:28
ben twillightlink calme c quand il y a que une ou deux personne qui se font ballir
j´arrive shao
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:18:05
ah...sa me rassure.
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:06
je voulai dire bannir pas beaucoup dormi :dsl:
twillightlink
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:19:11
ilou -->pas grav j´avait comprit.
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:19:24
tu sais ilou ds mon bunker il y a tout ce qu il faut pour rester dedans jusqu a la fin des hostilite
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:19:42
shao je pense l´avoir di hier ou plutot ce matin
je suis etudiant en comptabiliter
shaokhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:20:36
non ilou pas a ma connaissance alors j ai pas vu que tu l avais dit ce que tu fesais dsl
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:20:57
ok shao merci de m´inviter
twillightlink ok si tu veux de l´action revien le soir
sa ne reste jamais calme
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:21:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm