Et je vais pas tarder à partir
Dans ce cas.
Toxi pas revenu.
Je suis de retour.
re i'm here^^
Re.
re
La forme?
ouais et toi quoi de beau qui s'est passer cet aprem?
Rien de spécial.
la mm
Tu as fait quoi cette aprem?
j'ai fait les courses avec ma m'man et j'ai continuer dead space avec une pârtit de left entre temps ah et j'ai aussi parler a ma copine^^
Ah d'accord mais tu a du t'ennuyer au magasin?
non ca va c'etait pour moi^^me manquait 2/3 truc important
D'accord.
Whisky,vodka çà te dit?
comme d'hab stp^^
Triple vodka alors.
Pret à être bu.
Bonsoir !
plop nums^^ty aigle comen va nums?