CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:17:16

Tant pis j'aurais essayé. :)

prouttttman
prouttttman
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:17:41

Je vis au jours le jour sans rien attendre des filles ; ça serre à rien de se remuer le cerveaux

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:17:41

Ouais mais bon moi j'en ait envie, mais ca veut pas. :(

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:17:59

hola! :fete:

FaisCeQueTuVeux = toxi ? :doute: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:18:17

Moi non plus je suis maudit. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:19:04

Ok toxi double pseudo bon je vais te casser la gueule. :lol:

prouttttman
prouttttman
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:19:52

Plus on attends quelque chose et moins on l'a c'est une constante dans la vie de l'ordre de l'inconscient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:20:20

Poulet :d) Alors toujours à faire du poulet? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:21:35

Prout hein bizarre ce truc. :doute:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:21:37

Aigleblanc2
Posté le 30 septembre 2009 à 00:19:04
Ok toxi double pseudo bon je vais te casser la gueule.

aigle, c'est une question, pas une affirmation :fete:

sinon c'et quoi cette question mousseuse :sournois:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:22:41

prouttttman
Posté le 30 septembre 2009 à 00:19:52
Plus on attends quelque chose et moins on l'a c'est une constante dans la vie de l'ordre de l'inconscient

Proutt, en effet ça se retrouve sur beaucoup de point :oui: mais sa reste une constante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:24:04

Poulet :d) Je dis ce qui me passe par le crane. :cool:

Sinon quoi de neuf chez toi? :-p

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:24:51

Aigle, parfois vaut mieux s'abstenir :sournois:

bah ça va beaucoup mieux qu'hier! :bave: et pour toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:26:40

Poulet :d) bah moi je glande sur le forum. :)

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:26:54

Bon les gars (ou les filles j'en sais rien après tout), jvais me coucher !

Ptet a demain ! (et ouais mefiez vous jcommence a prendre mes habitudes ici :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:29:39

Moi çà me dérange pas d'avoir un client en plus. :)

Bonne nuit nums. :)

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:31:57

Merci, a toi aussi. :) (et de meme aux autres)

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:32:42

Aigle, vieux nolife :sournois:

bonne nuit à vous :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:34:01

Poulet :d) C'est ce que je sais faire le mieux. :)

prouttttman
prouttttman
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:34:05

J'arrive pas à dormir ! Je commence mes premiers heures de conduite moto demain plateau tout ça :peur: Pourtant d'un autre coté j'ai super envie

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment