En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:17:16
Tant pis j'aurais essayé.
prouttttman
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:17:41
Je vis au jours le jour sans rien attendre des filles ; ça serre à rien de se remuer le cerveaux
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:17:41
Ouais mais bon moi j'en ait envie, mais ca veut pas.
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:17:59
hola!
FaisCeQueTuVeux = toxi ?
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:18:17
Moi non plus je suis maudit.
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:19:04
Ok toxi double pseudo bon je vais te casser la gueule.
prouttttman
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:19:52
Plus on attends quelque chose et moins on l'a c'est une constante dans la vie de l'ordre de l'inconscient
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:20:20
Poulet Alors toujours à faire du poulet?
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:21:35
Prout hein bizarre ce truc.
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:21:37
Aigleblanc2 Posté le 30 septembre 2009 à 00:19:04 Ok toxi double pseudo bon je vais te casser la gueule.
aigle, c'est une question, pas une affirmation
sinon c'et quoi cette question mousseuse
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:22:41
prouttttman Posté le 30 septembre 2009 à 00:19:52 Plus on attends quelque chose et moins on l'a c'est une constante dans la vie de l'ordre de l'inconscient
Proutt, en effet ça se retrouve sur beaucoup de point mais sa reste une constante
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:24:04
Poulet Je dis ce qui me passe par le crane.
Sinon quoi de neuf chez toi?
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:24:51
Aigle, parfois vaut mieux s'abstenir
bah ça va beaucoup mieux qu'hier! et pour toi?
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:26:40
Poulet bah moi je glande sur le forum.
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:26:54
Bon les gars (ou les filles j'en sais rien après tout), jvais me coucher !
Ptet a demain ! (et ouais mefiez vous jcommence a prendre mes habitudes ici
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:29:39
Moi çà me dérange pas d'avoir un client en plus.
Bonne nuit nums.
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:31:57
Merci, a toi aussi. (et de meme aux autres)
Poulet_bicyclet
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:32:42
Aigle, vieux nolife
bonne nuit à vous
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:34:01
Poulet C'est ce que je sais faire le mieux.
prouttttman
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:34:05
J'arrive pas à dormir ! Je commence mes premiers heures de conduite moto demain plateau tout ça Pourtant d'un autre coté j'ai super envie