tu es né a quel heure?
Toxi le jour ni l'heure.
C'est au mois d'octobre.
Jme fait grave chier ce soir.
moi ca va
Moi aussi surtout que je suis énervé.
"Jme fait grave chier ce soir. "
Ce soir seulement ?
Je prends un orangina tiens.
Bah le soit ca m'arrive souvent ouais. Disons que ca dépend des personnes qui sont connectées sur msn.
Et pis vu que je sors très peu souvent en semaine...
"Et pis vu que je sors très peu souvent en semaine... "
Pareil.
la mm mais en week c'est pareil
Nan le week-end ca va je vois mes potes. Et pis les rares fois ou c'est pas le cas, bah ya forcemment du foot a mater donc ca va. o))
Me faudrait une compagnie féminine et ce serait reglé.
Je soupçonne un de mes potes de vouloir se faire mon ex et mon ex d'aguicher mon pote... et ça me fait chier, parce que je ne peux le prouver... >_>
Donc ça me rend "triste".
Voilà, je ne suis pas venu pour rien
plop snake bois un coup^^
Passe moi la bouteille :/
Laisse m'en quand meme.
vodka aigle stp
Vodka pour toxi.
Salut l'arrivant.
J'ai déjà attaqué dans mon coin.