Bah ca va mais sans plus quoi !
Et toi ?
Ah, Nums !T'es sur Rennes ?
Quasiment, j'habite une commune à coté. ^^
Pourquoi ?
Ok. Laquelle ?
nums je kiff t'as CDV"yipee kay hay, mother fucker"en anglais, c'est plus classe
FaisCeQueTuVeux Vern sur Seiche, tu connais ?
toxigaunt Etant un grand fan de la trilogie (puis quadrilogie (on dit comme ca?) Die Hard, je ne pouvais passé a coté de cette réplique culte.
"Vern sur Seiche, tu connais ?"
Rapidement, j'ai dû y aller une ou deux fois.
Mais c'est vrai qu'en anglais c'est plus classe ! Seulement j'ai perdu mon mdp donc je peux pas changer ma CdV.
T'habites dans le coin FaisCeQueTuVeux ?
Salut les arrivants.
"T'habites dans le coin FaisCeQueTuVeux ?"
Pareil, autour de Rennes, mais dans un soucis d'anonymat je tairais le nom de la ville.
t'as peur qu'on vienne te cambrioler?ou alors t'habite a un endroit avec 2 habitant
"t'as peur qu'on vienne te cambrioler?"
Je me dois de garder mon intégrité sociale.
Alors çà va FCQTV et nums?
Non.
'Tin crache le morceau, je l'ai bien fait moi.
Juste pour savoir plutot Nord ou Sud ?
Salut AigleBlanc.
dc y'as 2 habitant la ou t'habite
Salut nums.
Ok F.
Bah moi ca va bof, les emmerdes habituelles quoi.
Nums Enervé.