CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:03:08

Salut mo. :-)

Sha-Zz
Sha-Zz
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:03:11

Que t'arrive t-il -Mo_vEzLanG-?

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:03:18

Ah ouais ? Ils t'ont fait part de leur tristesse ?

Limite le whisky-coca.

GuanXing
GuanXing
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:03:52

Bonsoir les gens.
J'espère que le bar ferme pas trop tôt.
J'arrive pas de bonne heure. Je vais prendre une pinte de Heineken. Je suis triste moi aussi du fait que je cherche une travail et que je ne trouve rien de chez rien.
C'est dur la vie.
Alors cette pinte ça arrive ou quoi? bordel de merde.
:-) :-] :-I :-/ :-S :-[ :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:05:12

Salut guan. :-)

Va pour de la heineken. :)

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
30 septembre 2009 à 00:07:36
  1. FaisCeQueTuVeux Voir le profil de FaisCeQueTuVeux
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 00:03:18 Avertir un administrateur
  3. Ah ouais ? Ils t'ont fait part de leur tristesse ?

Tu vas me dire que tu connais des morts "joyeux" et en bonne santé ?

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:07:38

Si yavait que le taf qui me rendait triste... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:07:43

Serais je le seul. :)

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:08:09

"Tu vas me dire que tu connais des morts "joyeux" et en bonne santé ?"

Ouais, d'ailleurs je discutais avec un aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:08:53

Qu'est ce qui peut rendre triste on va débattre jusqu'a l'aube. :bave:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
30 septembre 2009 à 00:10:24
  1. FaisCeQueTuVeux Voir le profil de FaisCeQueTuVeux
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 00:08:09 Avertir un administrateur
  3. "Tu vas me dire que tu connais des morts "joyeux" et en bonne santé ?"

Ouais, d'ailleurs je discutais avec un aujourd'hui.

Ah.. moi qui croyais être le seul.

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:10:37

Au hasard : boulot, études, filles, physique, famille...

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:11:17

Moi j'aurais dit :

"Filles, filles, filles, filles, filles, filles, filles."

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:11:48

Oui bon je pensais a ca aussi. :noel:

prouttttman
prouttttman
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:13:48

Franchement chaud de se prendre la tête pour des nanas ! C'est chiant d'être en couple surtout quand c'est pas la bonne c'est rarement la bonne d'ailleurs :noel:
Je suis bien plus tranquille tout seul, à sortir avec des filles sans crise de jalousie et d'être libre !

Vous avez le temps de trouver l'âme soeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:14:04

Ok on débat plus. :-(

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:14:12

Moi j'ai pas le temps, je dois le remonter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:15:00

Prouttman si y'en à une. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:15:28

Remontons le temps. :fete:

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:16:02

Désolé je remonte le temps tout seul.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment