En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:03:08
Salut mo.
Sha-Zz
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:03:11
Que t'arrive t-il -Mo_vEzLanG-?
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:03:18
Ah ouais ? Ils t'ont fait part de leur tristesse ?
Limite le whisky-coca.
GuanXing
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:03:52
Bonsoir les gens. J'espère que le bar ferme pas trop tôt. J'arrive pas de bonne heure. Je vais prendre une pinte de Heineken. Je suis triste moi aussi du fait que je cherche une travail et que je ne trouve rien de chez rien. C'est dur la vie. Alors cette pinte ça arrive ou quoi? bordel de merde. :-] :-I :-/ :-S :-[
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:05:12
Salut guan.
Va pour de la heineken.
Snake_128
Niveau 40
30 septembre 2009 à 00:07:36
FaisCeQueTuVeux Voir le profil de FaisCeQueTuVeux
Posté le 30 septembre 2009 à 00:03:18 Avertir un administrateur
Ah ouais ? Ils t'ont fait part de leur tristesse ?
Tu vas me dire que tu connais des morts "joyeux" et en bonne santé ?
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:07:38
Si yavait que le taf qui me rendait triste...
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:07:43
Serais je le seul.
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
30 septembre 2009 à 00:08:09
"Tu vas me dire que tu connais des morts "joyeux" et en bonne santé ?"
Ouais, d'ailleurs je discutais avec un aujourd'hui.
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 00:08:53
Qu'est ce qui peut rendre triste on va débattre jusqu'a l'aube.
Snake_128
Niveau 40
30 septembre 2009 à 00:10:24
FaisCeQueTuVeux Voir le profil de FaisCeQueTuVeux
Posté le 30 septembre 2009 à 00:08:09 Avertir un administrateur
"Tu vas me dire que tu connais des morts "joyeux" et en bonne santé ?"
Ouais, d'ailleurs je discutais avec un aujourd'hui.
Ah.. moi qui croyais être le seul.
Nums35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:10:37
Au hasard : boulot, études, filles, physique, famille...
Franchement chaud de se prendre la tête pour des nanas ! C'est chiant d'être en couple surtout quand c'est pas la bonne c'est rarement la bonne d'ailleurs Je suis bien plus tranquille tout seul, à sortir avec des filles sans crise de jalousie et d'être libre !