J'ai pas envie d'en parler.
je comprend^^allez bois un coup alors
Buvons tous à notre misère
A vrai dire j'ai pas soif.
ouais ca fait du bien desfois
Irons Tu veux boire un VERRE?
Bonsoir,Je passe en coup de vent, je suis mort jvais me coucher
bonne nuit nums^^
Nums bonne nuit alors.^^
Salut,
Moi j'en veux bien un
plop rad ca va?
Merci ^^
Bonne nuit (quand sera venu l'heure) a vous
Radiation tu as un autre pseudo?
Mais tu veux quoi?
Ca peut aller, comment ça un autre pseudo ?
Martini Blanc pour moi, merci ^^
Je prendrais une margarita comme l'autre fois.
je crois que je vais prendre un coca^^
Radiation comme çà.
Ok je vous prépare çà.
c'est pret.^^
merci bcp aigle
Non je n'en ai pas d'autres
Merci, allez santé !
Thx, à une santé qui nous est chère la mienne