En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Nums35
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:50:31
Ah ok. ^^
Ayant l'esprit légerement imaginatif, j'ai pensé un instant que tu étais quelqu'un a qui je parlais en ce moment sur msn et que donc je ne pouvais aps partir.
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 23:50:35
Vous voulez boire un coup?
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:50:59
"j'ai pensé un instant que tu étais quelqu'un a qui je parlais en ce moment sur msn"
Non.
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 23:52:06
Pourri le nouveau msn.^^
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:52:29
J'en sais rien je l'utilise pas.
Nums35
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:53:03
Windows Live Messenger ?
Ouais un sky-coca svp.
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 23:53:38
Moi non plus j'ai juste regarder la nouvelle version puis basta.
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 23:54:40
Ouais windows live messenger.^^
Ok un sky coca.
Je vous sers.
Nums35
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:55:14
J'espere que le dosage est bon.
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:55:41
99 % de whisky, 1 % de coca.
Snake_128
Niveau 40
29 septembre 2009 à 23:57:07
L'interet du whisky coca est justement de ne pas mettre de coca.
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 23:57:11
Mais oui t'inquiéte.
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:57:29
Dans ce cas-là ça ne s'appelle pas du whisky-coca.
CQFD.
Nums35
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:58:18
Les gars ce que vous dites, c'est ce qu'il se passe quand ya plus de coca !