CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:01:05

Ouais, il aimerait bien que sa situation comme la mienne change un peu beaucoup. :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:01:45

Enervé par quoi? =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:02:17

Nums :d) Argent par rapport à mon anniversaire. :hum:

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:02:34

Ah, c'est encore une autre affaire alors. :rire:

CochonGrisYeah
CochonGrisYeah
Niveau 5
29 septembre 2009 à 23:04:07

Salut a tous les tristes =).
Je viens rejoindre le 18-25, parce que le 15-18 :non2:

Pour l'instant je suis d'humeur joyeuse, donc j'espère pouvoir vous en passer un peu, et quand sa ira pas, ba je viendrai vous voir =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:05:55

Salut yeah la forme? :p)

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:06:17

Pourquoi t'en a aps eu assez ? ^^

CochonGrisYeah :d) Salut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:06:20

FCQTV :d) Ouais^^

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:07:08

plop cgy
bon anniv aigle :fete: j'avais pas gaffer :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:07:24

Nums :d) Mon anniversaire n'est pas encore arrivé mais je vais pas en avoir. :hum:

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:07:49

"Mon anniversaire n'est pas encore arrivé mais je vais pas en avoir. :hum: "

T'arrêtes de vieillir, ça y est :question:

CochonGrisYeah
CochonGrisYeah
Niveau 5
29 septembre 2009 à 23:07:55

Sa va nickel, un peu fatigué, donc je vais pas tarder a aller au lit =).

Et toi la forme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:09:30

Yeah :d) En forme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:10:12

FCQTV :d) Je veillirais quoi qu'il arrive.^^

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:12:19

"Je veillirais quoi qu'il arrive.^^ "

Ouais mais vieillir ?

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
29 septembre 2009 à 23:12:57

Yop, c'est CochonGrisYeah, j'ai pris mon pseudo principale, d'ailleurs je sait même pas pourquoi j'étais co avec l'autre..

Bon, je vous laisse, je me présenterai avec un pic quand j'aurais le temps!

Bonne nuit a tous =) !

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:13:37

bonne nuit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:13:55

Bonne nuit world. :-)

FCQTV :d) Je viens de répondre. :lol:

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:14:18

Bonne nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 23:15:35

Toxi :d) C'est pas encore l'heure. :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment