Ouais, il aimerait bien que sa situation comme la mienne change un peu beaucoup.
Enervé par quoi? =(
Nums Argent par rapport à mon anniversaire.
Ah, c'est encore une autre affaire alors.
Salut a tous les tristes =).Je viens rejoindre le 18-25, parce que le 15-18
Pour l'instant je suis d'humeur joyeuse, donc j'espère pouvoir vous en passer un peu, et quand sa ira pas, ba je viendrai vous voir =)
Salut yeah la forme?
Pourquoi t'en a aps eu assez ? ^^
CochonGrisYeah Salut
FCQTV Ouais^^
plop cgybon anniv aigle j'avais pas gaffer
Nums Mon anniversaire n'est pas encore arrivé mais je vais pas en avoir.
"Mon anniversaire n'est pas encore arrivé mais je vais pas en avoir. "
T'arrêtes de vieillir, ça y est
Sa va nickel, un peu fatigué, donc je vais pas tarder a aller au lit =).
Et toi la forme ?
Yeah En forme
FCQTV Je veillirais quoi qu'il arrive.^^
"Je veillirais quoi qu'il arrive.^^ "
Ouais mais vieillir ?
Yop, c'est CochonGrisYeah, j'ai pris mon pseudo principale, d'ailleurs je sait même pas pourquoi j'étais co avec l'autre..
Bon, je vous laisse, je me présenterai avec un pic quand j'aurais le temps!
Bonne nuit a tous =) !
bonne nuit^^
Bonne nuit world.
FCQTV Je viens de répondre.
Bonne nuit !
Toxi C'est pas encore l'heure.