Le stress moi je dis.
18400.
Ouais surement !
Ton pseudo me fait penser à mon casque de moto !
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/SUOMY-SPEC-1R-USA/SubProducts/34311-2157474-1
Ah c'est cool.
Je file.
petit salut vite fait avant d'aller au taffdimanche a mardi,ca fait 3 jour aigle bonne journée all
La vache ! Debout de bonne heure
Salut irons çà va?
salut
Salut riz que t'arrive t-il?
Il est parti.
Ben, personne aujourd'hui ?
Bon alors dans ce cas c'est moi qui ouvre le bar ce soir, Aigle.Entrez, entrez.Je m'absente, servez-vous gratuitement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-1-0-1-0-0.htm#message_7221889| Citation de : up-the-irons| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Ben, personne aujourd'hui ?"
J'avais pas envie d'ouvrir.
Je clique pas.
plop allca va?
Re.
plop aigle coment va?
Ouais çà va un peu énervé^^
que t'arrive t'il?