Alors tu n'as pas ta place sur ce topic.
C'est moi l'auteur du topic.
coolben une tite vodka alors mais j'ai pas l'habitude de te voir le lundi
"C'est moi l'auteur du topic. "
Ca ne t'accorde pas tous les droits.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-903-0-1-0-0.htm#message_7202850| Citation de : toxigaunt| Date du message : ([^| Contenu du message :| " cool| ben une tite vodka alors | mais j'ai pas l'habitude de te voir le lundi"
Je sais mais çà change.
Une vodka pour commencer c'est pret.
merci^^alors y'as eu quoi de beau samedi soir?
Sur le topic personne je l'ai pas ouvert.
trop fort m'enfin vu que je l'avais pas fermer......
Bon y'a pas grand monde.
Bah non faut être triste pour ça.
ouais debut de semaine aussi faut dire
Donk Pas forcement le bar à eu une belle période y'avait des tristes comme des gens heureux.
ca va ca vient desfois je suis heureux quand même^^
Je suis seul au bar.
non non je suis la aigle^^
Tu n'as pas un sujet de conversation?
je traîne mes guetres dans le coin tkt^^tu ne saurais pas pk les filles c'est aussi chaud a gerer?
Je sais pas elle sont comme çà.
Cela dépend y'a des filles pas chiante.
en plus desfois elles disent des choses ... faut comprendre ce qu'elle veule lol