Toxi Ouep çà va.
ca fait vraimeent bizarre de te voir en semaine vacances?
Toxi Ouep vacances.
J'ai du temps libre.
Toxi C'est pas la premiére fois que j'ouvre le bar la semaine mais bon tu pouvais pas savoir tu n'était même pas inscrit.
profite en bien ouais ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum
Toxi J'en profite t'inquiéte.
Sinon je t'offre un café?
avec plaisir^^
Combien de sucres?
3 un bon café bien serrer avec 3 sucres merki^^
Toxi Un café bien serre avec 3 sucres.
Voila.
need help pour rangement tu ne seras pas dispo?
Toxi J'ai pas compris ton post.
j'ai mon appart a ranger car ma soeur vient manger -_-'et c'est le bordel alors need help lol
Tu m'appelle pour le rangement je sais pas si je serais dispo.
en commencant a 12h30 j'aurais peut etre finis pour 14h
Toxi Je peux pas me téléporter.
et dire que si ca se trouve t'es a 10 min de chez moi
Ben çà depend tu habites ou à peu prés^^
indre 36
Toxi Tu est loin de chez moi.