plop modestyque t'arrive t'il?
Fake!! NOEL
breeeeeeefffff
Mes problemes de mémoire virtuelle sont de retour.
t'en as de la chance
On parle de moi?
J'ai firefox en jaune gris.
Alors que j'avais changer l'arriére plan.
Ca revient petit à petit.
firefox en jaune gris ca doit etre chelou
Ah ok le topic des tristes et ça rigole.
Je déprime sec.Enfin c'est surtout un gros coup de blues et de stress.
C'est bon c'est revenu.
Salut haye.
plop hayeque t'arrive t'il?
Bon toxi je vais dormir.
Tu fermeras le bar
Bonne nuit tout le monde.
je go dormir aussibonne nuit all fermeture du bar avant que j'oublis ++ all
'lut all, j'arrive à avoir internet dans l'amphi
T'as pas honte, retourne bossé espèce de cancre
...et c'est moi qui dit ça ?
Vous vous les caillez devant la porte.
plop all^^ouais ca meule dehors
toxi.
La forme?
ca le fait plutot pas mal^^et toi?